Santé

A-t-on réellement découvert une plante pour traiter le VIH/SIDA?

Le Professeur Donatien Ngondo, nous en dit plus concernant le traitement du VIH par le Morenga

A-t-on réellement découvert une plante pour traiter le VIH/SIDA?

NOTE DE DACAttention : Toutes études ou recherches scientifiques en matière de conception de vaccins ou traitement de pathologies importantes doivent être validés par la communauté scientifique mondiale. C’est à dire un collège de scientifiques qui se réunissent pour examiner la validité de la découverte. A t-on validé cette découverte par une étude scientifique mondiale?

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. bonjour ,nous avons suivis votre interview et nous en sommes fiers,…Notre préoccupation est de savoir comment rentrer en possession du produit ou juste la seule consommation de moringa suffit il à éliminer le virus?Nous répondons au +22899632014 WASAP 91576900 au Togo et plus précisément à Lomé. permettez moi de féliciter le prof DONATIEN pour ses efforts et éclaircissement,car l’humanité commence par comprendre que s’il y a la volonté derrière cette maladie qui est le VIH,une solution définitive serait déjà trouvée.S’il vous plaît ma doléance est très importante veillez nous aider

  2. Je suis Fabrigas Tema, de Malines en Belgique. C’est une grande joie d’écrire ce témoignage de comment j’ai obtenu ma guérison du virus du vih il y a 9 mois en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. J’ai lu tant de commentaires de personnes qui ont obtenu des guérisons grâce à l’APAMA, mais je n’ai jamais cru qu’ils disaient la vérité et le Dr APAMA est réel jusqu’à ce que je bénéficie de son traitement aux plantes médicinales. J’étais confus et à un point de suicide, Et j’étais dans tous les moyens de me retrouver vivre une vie normale comme toutes les autres personnes, donc je devais écrire le Dr Apama dans son courriel DrapamaherbalHealingcentre@gmail.com, je lui ai écrit, il a promis pour me guérir bien que je n’étais pas encore convaincu, j’ai accompli tout ce qu’il a demandé. À ma grande surprise, j’ai pris les médicaments à portée de la main juste une semaine et j’ai commencé à prendre le médicament conformément aux instructions qu’Il a données. Mon traitement a été un énorme succès, il m’a vraiment aidé comme il l’avait promis. Je suis donc allée faire un check-up à la 4ème semaine de prise du médicament, à ma grande surprise, le résultat a été le séronégatif du Virus Hiv après le traitement, je suis tellement heureuse que je suis guérie et que je revois une vie normale. Je suis allée pour une série de check-up pour être sûr que je suis libre, et ils étaient tous négatifs, mais je pouvais sentir la guérison dans mon système de corps parce que j’étais tellement en forme et faire tout ce que je faisais avant le traitement. Si vous êtes là-bas avec l’hépatite B, HPV, VIH, HSV-1 ou HSV-2, le diabète, le cancer, les infections vaginales et d’autres infections virales et les maladies, écrivez Dr.Apama son adresse électronique: Drapamahivhealingcentre@gmail.com. Et le numéro de WhatsApp est +2349072570496. Réjouissez-vous d’entendre vos témoignages aussi.
    Mon email est Fabrigastema231@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*