20/10/2017

Dernière mise à jour06:52:55 AM GMT

Vous êtes ici >> Actualités A la une Société RODRIGUE NGUESSO ET SES BIENS MAL ACQUIS DE MIAMI-BEACH EN FLORIDE (USA)

Flash information

***** Le Congo dans le rouge : Le pays s’est ré-endetté à hauteur de 2.700 milliards FCFA en 2015 . *******

RODRIGUE NGUESSO ET SES BIENS MAL ACQUIS DE MIAMI-BEACH EN FLORIDE (USA)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

En possession de nombreux documents compromettant sur des villas de prestige acquises illicitement par le clan NGuesso aux USA ; en attendant des poursuites judiciaires à venir de la société civile congolaise qui vient de saisir les autorités américaines, la rédaction de www.dac-presse.com a fait le choix de diffuser des informations sur deux (2) villas « Real Estate » de Rodrigue Aymar Ghislain NGUESSO, qui pour gérer ses nombreux Bien Mal Acquis aux USA a créé plusieurs sociétés , dont J & R Purchasing Company et A&E TRANSATLANTIC, INC..

Selon les documents (Real Estate Property Taxes) en notre possession dont nous diffusons ci-dessous deux exemplaires « seulement », Rodrigue NGuesso est entre autres, propriétaire de 2 villas à Miami Beach situées dans le comté de Miami-Dade, dans l’État de Floride, aux États-Unis. Ces 2 propriétés de luxe distantes de 4,5 kilomètres, ne font que 8 minutes en voiture l’une de l’autre.

Rodrigue Nguesso, élevé au biberon du marxisme à Brazzavole possède depuis 2005, un appartement à Miami sur la lagune acheté à 1 million de dollars, situé au 4775 COLLIN AVENUE # 1202 – MIAMI BEACH –FLORIDE 33140.

Il vient d’y acquérir en octobre 2016 une somptueuse villa au 5300 PINE TREE Dr – MIAMI BEACH –FLORIDE 33140 pour la modeste somme de 2,45 millions de dollars. Mais, a-t-il vraiment fait une affaire ?

Cette résidence construite en 1920, compte 5 chambres et 4 salles-de-bains sur une surface de 355 m2. En 1999, un précédent propriétaire l’avait achetée 250 000 dollars. En 2007, elle avait été cédée contre 1.295 000 dollars avant que la bulle immobilière n’explose avec la crise des « subprimes » et que les prix soient divisés par 2 ou par 3, surtout à Miami. Le marché immobilier a mis une dizaine d’années à retrouver des couleurs mais selon HomeFacts, pas de quoi doubler les prix d’avant la crise. Une juste estimation du bien situe sa véritable valeur à 1.671.000 dollars.

Nos rois du pétrole, révolutionnaires de façade et capitalistes incompétents, ne sont pas à un million de dollars près. Avec la montée en puissance des nouveaux gisements au Congo, dont celui de l’emblématique Moho Nord, ils auront encore plus d’argent à dépenser au pays de Donald Trump… !

Né en mars 1977, Rodrigue Aymar Ghislain NGUESSO, est le fils de Maurice NGuesso, frère aîné du dictateur Sassou-NGuesso. Ce neveu du tyran, multimillionnaire de son Etat sans jamais avoir travaillé est marié à la charmante Soraya PEMBE, une Kinoise (RDC) née en 1990, basée à Kinshasa avec qui, il se la coule douce sur la lagune de Miami Beach. La belle-famille kinoise en profite bien, puisque la belle maman de Rodrigue est l’heureuse propriétaire d’un magasin officiel de la marque ZARA à Kinshasa (RDC). Soraya Pembe et sa mère viennent d’inaugurer un centre commercial avec un magasin qui fait la une s’appelant Lina Pemba by Evalisha (Evalisha est le petit nom d’une autre de ses filles). Bref, ces Kinoises sont venues s’imposer à Brazzaville.

Un détail super important, le 2ème bureau de Denis Christel Sassou-NGuesso n’est autre que la cousine de Soraya Pembe, la fameuse Nadine BUMBA avec son magasin Rue Faubourg St Honoré payé 4 millions d’euros par Denis Christel dit Kiki le pétrolier. En un mot, les cousins Rodrigue et Kiki se partagent la même famille Kinoise !

Quelques informations sur les Biens Mal Acquis de Rodrigue NGuesso :

1/ 4775 COLLIN AVENUE # 1202 – MIAMI BEACH –FLORIDE 33140

Selon les taxes d’habitation de cette propriété, Rodrigue NGuesso dont le Folio Number (numéro fiscal) est 02-3223-018-0490, en est propriétaire depuis 2005, avec un prix d’acquisition d’environ 1 million d’euros.

2/ 5300 PINE TREE Dr – MIAMI BEACH –FLORIDE 33140 ( 5 chambres ; 4 salles de bain ; 355 m2 ) acquise le 16 octobre 2016 à 2.500.000 deux millions cinq cents mille dollars US.


Par Rigobert OSSEBI

Source : www.congo-liberty.com

 


 

Commentaires  

 
0 #8 complémentaire santé 24-08-2017 23:48
Coucou à l'équipe du site, comme d'habitude un article
de super qualité, bravo
Citer
 
 
0 #7 Josie 07-08-2017 12:26
To get a person centered on skill activities or possibly
a player that favors chance activities it might be difficult
to attempt one other form.
Citer
 
 
0 #6 Hazel 07-08-2017 08:14
But one which just withdraw any total, you need to rollover the free-of-charge deposit keno
bonus provide a chosen quantity of times.
Citer
 
 
0 #5 tenue ethnique 05-08-2017 22:17
J'ai atteri tombé par pur hasard en cherchant surr google sur
votre site web, lees posts sont vraiment bien écrit, je lee
met en bookmark
Citer
 
 
0 #4 Click Aquí 30-04-2017 20:14
Impresionante! Realmente me siento encantado
con el contenido del pagina web. Es facil y aunn asi util.
En cuantiosas situaciones es muy complicado alcanzar un contrazpeso entre usabilidad y aspercto visual.
Tengo que decir que has hecho un desempeño perfecto con esto.
Asi Mismo, la pagina web carga muy rapidamente en mi Opera.
Una pagina sobresaliente!

Hecha un vistazo y navega por mi weblog: Click
Aquí: http://webdeger.com/?site=trucoteca.com
Citer
 
 
0 #3 Click Aquí 28-04-2017 10:32
 Este video-game se quedara en el olvido pronto, aunqe es realmente mucho que pasada

Chekea y puedes visita mi blog- Click Aquí: http://www.spicerub.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=trucoteca.com&
Citer
 
 
0 #2 M 09-01-2017 10:46
Le peuple Congolais a besoin du départ sans condition de Sassou Nguesso le terroriste et de toute sa clique terroriste, mafieuse avant tout dialogue. Il ne faut plus tolérer la présence de Sassou Nguesso, le terroriste, criminel, semi illétré et sa clique. Avec eux, il n' y aura pas de droits de l'homme, les droits humains, de liberté individuelle, de démocratie, de développement au Congo. Les Congolais conscients de leurs devoirs et responsabilités doivent agir concrètement. Il ne reste plus à perdre le temps.Unissons nos efforts pour renverser sans retard, Sassou Nguesso,le president illégitime, autoproclamé, terroriste, criminel et sa clique terroriste, criminelle pour sauver le Congo et les futures générations !
Citer
 
 
0 #1 Trumperie 08-01-2017 18:31
LE MYSTÈRE DES EMBROUILLES ENTRE LE DICTATEUR SASSOU ET DONALD TRUMP AUX USA EST ENFIN LEVÉ ! http://congo-objectif2050.over-blog.com/2017/01/le-mystere-des-embrouilles-entre-le-dictateur-sassou-et-donald-trump-aux-usa-est-enfin-leve.html
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Vous vous engagez à ce que vos contributions (1) soient dénuées de :
• propos à caractère tribal, ethnique, raciste, xénophobe, révisionniste ou pédo-pornographique;
• toute instigation, dérivés sécessionnistes ou séparatistes du CONGO-BRAZZAVILLE ;
• propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée, au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque;
• propos portant atteinte à la dignité humaine;
• provocation à la violence, au suicide, au terrorisme et à l'utilisation, la fabrication ou la distribution de substances illégales ou illicites;
• provocation, apologie ou incitation à commettre des crimes ou des délits et plus particulièrement des crimes contre l'humanité;
• contenu à des fins de réclame, de propagande, de prosélytisme.
En outre, invectives, attaques personnelles et harcèlement n'ont pas leur place sur le site DAC-PRESSE, dont l'objectif est de permettre un débat libre et de qualité.
Cette liste est non exhaustive et le respect des textes en vigueur, même non spécifiquement mentionnés ici, est requis.


Code de sécurité
Rafraîchir