Culture & Loisirs, Medias, Société

Brazzaville : Visiter la galerie des arts plastiques de manière novatrice.

Brazzaville : Visiter la galerie des arts plastiques de manière novatrice.

Par Clément OSSINONDE

 

Clément OSSINONDE

La magnifique artiste plasticienne Rhode MAKOUMBOU a le mérite d’avoir permis l’éclosion d’une galerie originale des arts plastiques pour des milliers des brazzavillois, qui interrogent avec bonheur les rapports galerie-musique-formation.

En effet, il se tient à Brazzaville depuis quelques jours la nouvelle galerie-bar “Espace-Mak”, ouverte tous les jours à partir de 10 h jusqu’en soirée. Un accueil de qualité est réservé avec un grand plaisir à tous les visiteurs.

Cet espace est destiné dans un premier temps à l’exposition des différentes œuvres d’art produites par Rhode MAKOUMBOU et par son père David MAKOUMBOU, décédé en 2014. Dans un deuxième temps , cette galerie servira de lieu d’exposition des œuvres d’art d’autres artistes et abritera de multiples activités culturelles et intellectuelles.

L’espace organisera des formations artistiques principalement accès vers les jeunes générations. Tout comme le lieu pourra être loué pour des évènements culturels ou sociaux. Un bar pour les amoureux des arts est juxtaposé à la galerie.

Une seule adresse 10 rue Albert Mpoutou – Terminus bus quartier Mansimou -OMS après le pont du Djoué – 8ème Arrondissement – Madibou. Tel. 055740136.

Rhode Makoumbou (Ossinondé)

 

 

Laisser un commentaire