ASSOCIATION LOI 1901, DECES, Justice, Medias, Parti Politique, Politique, Société

COMMUNIQUE DES ENFANTS DE GUY BRICE PARFAIT KOLELAS.

URGENT !

COMMUNIQUE DES ENFANTS DE GUY BRICE PARFAIT KOLELAS.

AVIS AUX CONGOLAIS, CONGOLAISES ET AMI(E)S DE GUY BRICE PARFAIT KOLELAS.

Gloria Kolelas

Depuis quelques heures un communiqué circule. Nous tenons à préciser que nous les enfants de Guy Brice Parfait Kolelas n’avions pas été associés encore moins consultés ou tout simplement contactés pour l’organisation des obsèques de notre regretté père. Comme pour toutes les annonces précédentes, nous découvrons le communiqué en même temps que vous via les réseaux sociaux. Cela démontre le manque de considération qu’ils ont à notre égard.
Pour les organisateurs de ce funeste projet notre présence leur importe peu. Le but ultime étant d’enterrer coûte que coûte papa.
Les organisateurs, sont des membres de famille qui n’étaient plus en bon termes avec lui.
Des personnes avec qui, les relations familiales entre elles étaient inexistantes depuis des années. Notre regretté père a terriblement souffert de cette trahison. Nous en avons soufferts avec lui et à travers lui. Notre père, Guy Brice Parfait KOLELAS est parti avec cette plaie béante. Cette blessure était si vivace qu’il nous répétait que puisqu’ils cherchent sa mort physique : il ne veut pas qu’ils assistent un jour à ses funérailles. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons, en tant que ses enfants, cautionner cette mascarade. C’est le tuer une seconde fois.
De même, nous ne pouvons tolérer le mépris qu’ils affichent à notre égard. Mépris qui ressemble étrangement à celui qu’ils portaient à notre père. Notre absence à ses obsèques aurait fini par le consumer et ainsi détruire notre cher père tant aimé. Pourquoi toute cette comédie et tant d’obscurantisme ? il nous est difficile de comprendre et de digérer l’hypocrisie cruelle de ces personnes, car ils n’accepteraient jamais que l’on fasse la même chose à leurs enfants, ni d’être enterrés sans la présence de leurs enfants. Papa, mérite d’être enterré avec dignité entouré des personnes qui l’aimaient réellement.
Fait à Paris le 17/01/2022
Gloria Kolelas pour les enfants de Guy Brice Parfait Kolelas

Laisser un commentaire