ASSOCIATION LOI 1901, CORRUPTION, DIASPORA, Education, FORMATION, Politique, Société

FORUM DE RECRUTEMENT DES INFILTRÉS ESPIONS DE LA DICTATURE

FORUM DE RECRUTEMENT DES INFILTRÉS ESPIONS DE LA DICTATURE

Par   Alphonsine MIKOUIZA

Alphonsine MIKOUIZA

La dictature de Sassou Nguesso n’arrête pas de nous surprendre.  Des incapables, ils pensent que la FRANCE EST UN VILLAGE DE OYO.  Ils ne savent même pas tous les bataillons des mesures et d’aides qui sont mises en place en FRANCE pour aider et accompagner les chômeurs diplômés ou non diplômés.

ILS SONT SANS GÊNE.

Les autorités françaises de la ville ont énormément rigolé en pensant que c’était des vrais recrutements. Mais bon nous sommes en démocratie ici.

Chacun est libre d’organiser sa bêtise dès l’instant où on estime que ça ne nuit pas aux libertés, ça ne menace pas l’ordre public et les bonnes mœurs.

EXISTE-T-il UNE QUELCONQUE AIDE AUX CHÔMEURS AU CONGO ?

DES VRAIS GUIGNOLS avec ce Mr Hugue Ngouolondele beau- fils de Sassou Nguesso. IL PENSE VENIR RECRUTER LES CHÔMEURS D’ORIGINE CONGOLAISE EN FRANCE.

INCROYABLE !

Dans le machiavélisme, ils ont la suite dans les idées, de l’argent et de l’énergie à dépenser.

RAPPELEZ-VOUS de sa corruption d’une partie des combattants à l’ambassade du Congo Brazzaville en France.

Organiser ouvertement un forum de recrutement des espions dans la Diaspora quel culot ?

La dictature et ses bras cassés osent tout.

ILS SONT AUX ABOIS.

Tout est prétexte à se mettre plein les poches l’argent du Trésor public dans un pays où il y a des retards de paiement de salaires, un pays où les retraités ont près de 40 mois d’arriérés de paiement de pension, un pays où les fonctionnaires tirent le diable par la queue, un pays où les bourses sont impayées , un pays où l’alcool manque â l’hôpital pire encore un pays où même les députés nommés par Sassou Nguesso ont près de 10 mois d’arriérés de versement de leurs dus en siégeant à l’assemblée nationale congolaise . Etc.

Pour chaque membre de ce gouvernement congolais, tout est prétexte à se mettre plein les poches. Entre les missions pléthoriques, lors des sommets internationaux, les courses dans les grands magasins parisiens aux frais du contribuable congolais, nous allons tout voir.  Le taux de chômage des jeunes au Congo Brazzaville avoisine les 80 %. Un gouvernement qui n’a même pas ses propres statistiques. Ils ne savent pas combien de chômeurs diplômés il y a au Congo Brazzaville. Il y a plusieurs diplômés au Congo Brazzaville qui sont sans emploi.

Pourquoi ne pas organiser ce forum pour l’emploi au Congo Brazzaville ?  Il est plus qu’important de bien faire attention à ceux qui vont dans ce forum. Il s’agit bel et bien de recruter les infiltrés qui comptent pourrir le combat de l’alternance démocratique au Congo Brazzaville.

OUVREZ LES YEUX !

  Alphonsine MIKOUIZA

Laisser un commentaire