Politique

Plus de 15 collaborateurs du Pasteur N’tumi et parents des NInja libérés. Près d’une année d’incarcérée dans les différents lieux de Brazzaville, une quinzaine de collaborateurs du Révérend Pasteur N’tumi, des parents des Ninja et d’autres innocents ont été mis en liberté le 11 novembre dernier. Parmi les personnes libérées se trouvent Jean Gustave Tondo, Franck Euloge Mpassi (collaborateurs du Pasteur N’tumi envoyés à Brazzaville auprès du gouvernement pour les négociations sous les hospices de Paul Marie M’pouélé) et bien d’autres personnes arrêtées pour avoir été de lien avec les Ninja. Selon des sources concordantes, ces personnes étaient incarcérées soit à la DGST, au Commissariat central, au service des renseignements et dans différents commissariats. Parmi les gens arrêtées, il y a des parents, des femmes et des enfants à l’image de celui de 12 ans élève au CM2, fils d’un ninja surnommé indien. A suivre !

Par : La griffeinfos Journal

Près d’une année d’incarcérée dans les différents lieux de Brazzaville, une quinzaine de collaborateurs du Révérend Pasteur N’tumi, des parents des Ninja et d’autres innocents ont été mis en liberté le 11 novembre dernier. Parmi les personnes libérées se trouvent Jean Gustave Tondo, Franck Euloge Mpassi (collaborateurs du Pasteur N’tumi envoyés à Brazzaville auprès du gouvernement pour les négociations sous les hospices de Paul Marie M’pouélé) et bien d’autres personnes arrêtées pour avoir été de lien avec les Ninja.
Selon des sources concordantes, ces personnes étaient incarcérées soit à la DGST, au Commissariat central, au service des renseignements et dans différents commissariats. Parmi les gens arrêtées, il y a des parents, des femmes et des enfants à l’image de celui de 12 ans élève au CM2, fils d’un ninja surnommé indien.

A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*