ASSOCIATION LOI 1901, BEAUTE, Editorial, FORMATION, Santé, Société

Glynn , du TAGAWISS au SAVON AU GINGEMBRE, un parcours encourageant…

Glynn ; du TAGAWISS au SAVON AU GINGEMBRE, un parcours encourageant

Par

Jean-Claude BERI

Le 15 Septembre 2020, notre rédaction a mis en ligne l’article intitulé « GLYNN, monsieur « TAGAWISS » de Lyon. Ce dernier mettait en lumière l’ingéniosité de notre compatriote GLYNN qui ne cesse de nous étonner dans son parcours de nouveau entrepreneur.  

Cela aurait été décevant, si après la réussite de sa mise en vente de la boisson à base de jus de gingembre dans la pure tradition de l’Afrique Centrale, appelée également « TAGAWISS » si Glynn serait rester là.   Heureusement,  il a tenu à diversifier son activité et surtout de  mettre son talent d’entrepreneur et de créateur intarissable dans la conception d’un nouveau produit qui sera mis en vente très prochainement.

Ainsi, après le « TAGAWISS » Glynn nous sort le SAVON AU GINGEMBRE (Ginger Soap).  Bien que plusieurs variétés de ce produit existent déjà sur le marché, le SAVON AU GINGEMBRE Glynn revisité par notre compatriote mérite notre attention.

Restant dans son créneau de la racine de gingembre, il a décliné son utilisation en savon à usage corporel. Ceci pour le bien-être de votre peau et pour votre épanouissement au quotidien.

Le SAVON AU GINGEMBRE parfumé aux huiles essentielles naturelles est utilisé pour visage et le corps. On lui attribue quelques vertus comme celle de stimuler l’organisme et d’augmenter sa résistance, anti-âge, éclaircissantes qui rééquilibrent les cellules de la peau.

Le SAVON AU GINGEMBRE c’est :

– Douceur, Fraîcheur, Éclat, Souplesse, Fermeté, relaxation, exfoliation, régulation de l’odeur corporelle.

– Entretien Capillaire

– Aphrodisiaque…

Enfin ce nouveau savon qui atterrit à Lyon dans les prochains jours aurait des vertus intéressantes et drainantes pour prendre soin de la peau grasse.

Nous reviendrons sur le sujet très prochainement.

Nos vifs encouragements à Glynn

 

Jean-Claude BERI

Laisser un commentaire