DECES, Justice, Medias, Politique, Société

JUSTICE ET VÉRITÉ POUR PAKO

JUSTICE ET VÉRITÉ POUR PAKO

Bkmb Sa Bilal

Mes chers compatriotes,

Depuis quand une simple autopsie devient un problème pour un pays comme la France ? Depuis notre tendre enfance, On nous bassine avec le slogan « pays des droits de l’homme « , on nous parle de pays de droits, séparation des pouvoirs, indépendance de la justice… Le pire c’est que j’ai failli y croire ; c’est mon côté africain naïf !!!

Nous avons perdu notre président Guy Brice Parfait Kolelas le jour même du scrutin, une première dans l’histoire des hommes. Notre président a été lâchement empoisonné le 21 mars 2021. Nous avons fait des démarches pour connaître l’origine du poison, l’heure exacte du décès pour ensuite intenter une action en justice, mais il faut se l’avouer, la justice française nous cause bien des tracas. Cette dernière a posé des barricades sur le chemin de la vérité sur l’assassinat de Guy Brice Parfait Kolelas.

En temps normal une autopsie ne dépasse pas 7 jours. Dans un rapport d’autopsie doit y figurer l’heure du décès, le jour du décès, et la cause du décès. Dans un pays comme la France, sa justice ose nous délivrer que la moitié des résultats. On sait bien que la France n’a pas d’amis mais des intérêts, mais faites au moins semblant !! Le jour où nous allons appliquer la réciprocité, ne venez pas pleurer avec vos histoires de sentiment anti-français. Je constate que vous n’avez jamais aimé les Congolais mais seulement leur sol et leur sous-sol.

Peuple congolais, en plein 21 ème siècle on ne peut assassiner un aussi grand leader et rester cloîtré dans un mutisme insolent.

Nous vous invitons tous, vous les Congolais épris de justice à nous rejoindre dans une contestation pacifique devant le Palais de justice de Bobigny.

Pako n’est pas mort pour rien, c’est pourquoi nous resterons debout et vigilant face à la pilule bleu blanc rouge, rouge vif pct qu’ils essaient de nous faire avaler de force.

Nous sommes cette génération déterminée qui ne lâchera pas l affaire. Trop c est trop !!..

Notre sœur Lydie Kolelas a besoin de notre aide financière afin de faire face à toutes les dépenses relative à la manifestation de la vérité (avocat, contre expertise à l étranger…). Une cagnotte a été ouverte à cet effet. Il vous suffit d aller sur www. Gofundme.com taper « vérité pour Pako  » dans la barre de recherche. Thanks!!

INGUETA

Bkmb Sa Bilal

Laisser un commentaire