Parti Politique, Politique, Société

UDH-YUKI : René MOKONO,    «  Notre silence et notre calme sont une sorte de respect voué à notre Leader pour l’instant »

l’UDH-YUKI : René MOKONO,    «  Notre silence et notre calme sont une sorte de respect voué à notre Leader pour l’instant »

Par  René MOKONO

 

A tous ceux qui pensent qu’après la disparition tragique de notre Président Parfait Kolélas vont détruire, faire disparaitre l’UDH-YUKI à travers la corruption de ses dirigeants comme ils l’ont fait pour le MCDDI doivent se détromper avec tous ceux qui se sont déjà fait corrompre pour retenir que l’UDH-YUKI est un rocher.

 Oui, notre Leader s’est facilement sacrifier pour l’amour, la Paix, la réconciliation nationale et laver notre Pays de toute sa saleté par son sang pur, comme l’avait déclaré et fait le Président Marien NGOUABI: « lorsque le Pays devient trop sale il faut le laver par son propre sang .Cela est un fait accompli .

Mais les gardiens de temple YUKI que nous sommes n’accepteront jamais l’UDH-YUKI être tué ou saboté. « UDH-YUKI pour toujours et à jamais » est un slogan, un serment de fidélité de YUKI Pointe-noire.

Notre silence et notre calme sont une sorte de respect voué à notre Leader pour l’instant

Fait à Pointe-noire Le 25/07/2021

Le Président Départemental de Pointe-noire-1

René MOKONO

Laisser un commentaire