Sur Résultats de la CTE…Sur la base de 80% des procès-verbaux traités les candidats Parfait Kolelas et Jean-Marie Michel Mokoko sont admis au second tour du scrutin.
La Commission Technique Électorale (CTE) vient de publier les résultats de 80% des procès-verbaux enregistrés dans des conditions difficiles. L’élimination du candidat Sassou Nguesso au premier tour est confirmée sur la base des procès-verbaux en notre possession.
Le scrutin présidentiel devrait se poursuivre avec un deuxième tour qui devrait opposer les candidats Parfait Kolelas et Jean-Marie Michel Mokoko.
Nous demandons à la France en particulier qui a ramené monsieur Sassou Nguesso aux armes en 1997 de lui indiquer la porte de sortie. Qu’il emporte avec lui le spectre de la violence qu’il veut distiller.
A la communauté internationale de prendre note et d’entériner les résultats que viennent de communiquer la CTE sur la base des procès-verbaux dûment signés par les cinq représentants des candidats.
Toutes nos félicitations aux membres de la CTE qui travaillent depuis bientôt deux semaines, Au péril de leur vie.
Triple batterie et acclamation Au Professeur Charles Zacharie BOWAO !
Aux fils et filles, dévoués, la République reconnaissante. Notre victoire est là. Assumons notre part de responsabilité.